DesPotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DesPotes

on est tricheurs on est boteurs on est hackeurs on est les EMMERDEURS !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recrutement de ghost

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La FOUINE




Messages : 160
Date d'inscription : 02/01/2013

recrutement de ghost Empty
MessageSujet: recrutement de ghost   recrutement de ghost I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:05

bonjour a tout les DesPotes , certains me connaissent déjà via skype grâce a Arkan ou coeurd'acier qui m'a alors présenté a certains d'entre vous dont j'ai été surpris de l’accueil chaleureux , car la plus part des top 20 que j'ai croisé sois pour commerce ou autres sont assez hautain et prennent un peux la grosse tête ! dommage ...
mais de votre cotés ce fut une très bonne surprise !

top 230 kassio raideur - top 500 pégas mineur-chercheur pour passé le temps ...

expérience de jeu ;

- depuis le début de kassio donc environ +1 année ,
j'ai perdu ma flotte (600k) 2 fois... suite a une erreur d'un opérateur et l'autre une maladresse , mis a jour de antigame et au lieux de recyclé ... stationné une planète voisines ! bref malgré tout çà je n'abandonne jamais ! je suis obstiné et je persévère .

- n'ayant eu personne pour me "guider" quand je suis arrivé dans le top 350 j'ai eu beaucoup de mal , ma flotte traqué sans relâche par admiral_gigi/BFG et d'autres ...
c'est la que j'ai décidé de m'étaler niveau lune et PDS donc pendant environ un mois j'ai tout fais pour avoir une colo dans chaque galaxie avec PDS opérationnelles !
Ce qui est maintenant fais et m'aide beaucoup plus pour les raides mais il y a des zone ou je me méfie beaucoup Smile

style de jeu ,

- mineur trés agressif il y a quelques semaine car je voulais monté mes mines a hauteur de 32-30-28 ce qui est fais a 80% désormais !

- raideur dans l'âme depuis toujours, peu importe le classement de l'adversaire si je peu le coincé j'attaque mais j'ai appris que maintenant a ce niveau on ne se contente plus d'attendre que sur un sondage ont tombe sur un cadeau de noël , j'étudie l'évolution la répartition des ressources les déplacements grâce aussi a des rabatteur que je paye gracieusement pour avoir un maximum d'infos et une fenêtre d'attaque optimale chez mes adversaires pour savoir quand frappé et de préférence avoir toujours une "flotte de secours disponible pour une belle renta"

- Pilleur également bien sur car quand il n'y a pas de cible je ne laisse pas dormir la flotte donc j'envoie entre 5 a 6 vague de 16 pillage journalier ce qui me donne une renta moyenne de 10 à 20 M .

j'ai une évolution constante ,

Détail de l'investissement des points

Points totaux : 2.175.128
Points bâtiment : 1.163.583 ( soit 53.4 %)
Points technologie : 267.776 ( soit 12.3 %)
Points flotte : 728.775 ( soit 33.5 %)
Points défense : 14.994 ( soit 0.6 %)

Votre compte a 1.278.504 ( soit 58.7 %) points indestructibles
Vos investissements en technologies inutiles représentent 0 Points ( soit 0 %)
Progression moyenne : 10.168 Points par jour
Production : 6.252 Points par jour
uni 111.fr

pour ce qui ai des raids je suis en train de m'installer dans 2 nouvelles galaxies , G2 et G4 donc j'espére y trouvé mon bonheur et de belle cibles .

j'ai également un HoF prévu en AG (Mon premier !) car a moi seul trop de perte mais la renta flotte défenseur uniquement sera de plus de 100 M au total j’attends juste quelque jours et au moment de ghoster sa flotte depuis çà lune ou elle ait stationnée depuis plus d'un mois ont lancera un MB et tout çà réglé en 6 h a peu prés .
pour des raisons de confidentialités je n'en dirai pas plus avant d'avoir la certitude qu'il soit belle et bien coincé !

donc un petit retour de flotte de mineur en attendant pour vous (Mippage de 80 pour nettoyé les plasmas) :

recrutement de ghost Ifc161
Les flottes suivantes s`affrontent :
_GhOsT_ vs. Miranda-AV3
recrutement de ghost Separe1161
Attaquant _GhOsT_
Armes: 150% Bouclier: 140% Coques: 140%

P.transp. 1.295
G.transp. 245
Ch.lourd 2
Croiseur 445
V.bataille 1.800
Bombardier 350
Traqueur 450

Défenseur Miranda-AV3
Armes: 140% Bouclier: 130% Coques: 140%

P.transp. 150
G.transp. 1.458
V.colo 1
Recycleur 20
Sonde 30
Sat.sol. 500

Missile 5.913
L.léger. 6
L.lourd 135
Art.ions 1
P.bouclier 1


recrutement de ghost AfterBattle161


Attaquant _GhOsT_
Armes: 150% Bouclier: 140% Coques: 140%

P.transp. 692 (-603)
G.transp. 235 (-10)
Ch.lourd 2 (-0)
Croiseur 445 (-0)
V.bataille 1.800 (-0)
Bombardier 350 (-0)
Traqueur 450 (-0)

Défenseur Miranda-AV3 détruit.

recrutement de ghost Result161


L`attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 6.115.846 unités de métal, 2.921.111 unités de cristal et 1.890.994 unités de deutérium.


L`attaquant a perdu au total 2.532.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 32.722.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.262.000 de métal et 5.742.000 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.


recrutement de ghost IPrenta161

Rentabilité attaquants : 19.399.951
Métal: 10.111.846 | Cristal: 7.397.111 | Deut: 1.890.994

Rentabilité défenseurs : -43.649.951
Métal: -28.030.846 | Cristal: -13.428.111 | Deut: -2.190.994

Converted by InfoCompte CR converter
Skin Faucheuse by Uriaa

voila j'espére que ma petite présentation-candidature vous aura plu !

j'attends vos critiques car j'ai soif de connaissances et je ne demande qu'a en apprendre toujours plus !

study study study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
La FOUINE




Messages : 160
Date d'inscription : 02/01/2013

recrutement de ghost Empty
MessageSujet: Re: recrutement de ghost   recrutement de ghost I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:07

ha Very Happy voiala qui est bon Very Happy re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_GhOsT_




Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2013

recrutement de ghost Empty
MessageSujet: Re: recrutement de ghost   recrutement de ghost I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:12

merci lol oui me revoila
Revenir en haut Aller en bas
_GhOsT_




Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2013

recrutement de ghost Empty
MessageSujet: Re: recrutement de ghost   recrutement de ghost I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:19

d'aprés mes calculs en ayant regardé le classement générale avec un coefficient d'évolution de chaque joueur actif devant moi et avec la production pts flotte plus les pts en construction actuel je passerai top 200 d'ici la fin de la semaine prochaine grand maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mua




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2012

recrutement de ghost Empty
MessageSujet: Re: recrutement de ghost   recrutement de ghost I_icon_minitimeVen 22 Mar - 18:35

Bonjour Ghost ,soit le bienvenue ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkan

Arkan


Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

recrutement de ghost Empty
MessageSujet: Re: recrutement de ghost   recrutement de ghost I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:50

Je tiens juste a rajouté que GhOsT est un ami fidèle et super motivé , et comme il la dit précédemment , il est très persévèrent , comme nous tous anciens membres de la CDA Wink

Quand je repense qu'on aurait put se la faire ensemble la Miranda x)

Et mua , sa serait super qu'on puisse faire connaissance sur skype , car je ne connais toujours pas tous les membres de votre alliance Sad

Arkan
Revenir en haut Aller en bas
necro 2eme compte
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2013

recrutement de ghost Empty
MessageSujet: Re: recrutement de ghost   recrutement de ghost I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:19

le vote viens de finir je suis au regret de t'annoncé que tu n'as pas été accepté parmis nous bonne chance ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
La FOUINE




Messages : 160
Date d'inscription : 02/01/2013

recrutement de ghost Empty
MessageSujet: Re: recrutement de ghost   recrutement de ghost I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:23

moi j etais pour sache le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de ghost Empty
MessageSujet: Re: recrutement de ghost   recrutement de ghost I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DesPotes :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: