DesPotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DesPotes

on est tricheurs on est boteurs on est hackeurs on est les EMMERDEURS !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation KingKiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KingKiller
Membres de l'ally



Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2013

Présentation KingKiller Empty
MessageSujet: Présentation KingKiller   Présentation KingKiller I_icon_minitimeVen 5 Avr - 9:51

Bonjour à tous, je me présente en bref, je m'appelle Alexis, j'habite dans le Nord, j'ai 20 ans et je suis en 2ème année de BTS MUC.


J'ai joué pendant des années à OG sur plusieurs uni ou j'étais raideur, j'ai arrêté 3 ans et j'ai repris depuis Septembre sur le 66 tout d'abord puis j'ai retrouvé mon alliance d'y a 3 ans sur le 64 ou j'ai repris un compte raideur qui sommeillait en MV ... Je l'ai bien remonté j'ai notamment doublée la flotte en 4 à 5 mois.

J'ai une grande expérience d'OG et je compte sur cet univers qui m'a pas l'air monopolisé par une seule alliance intouchable comme l'est le 64. J'espère trouver des geeks ^^mais surtout de l'entraide et du jeu !

Sur cet univers j'ai repris un compte top 260, avec un peu de flotte mais le compte est pourri ^^.


Je ne sais pas quoi raconter d'autre, si vous avez des questions, n'hésitez pas je vous répondrai volontier.

Revenir en haut Aller en bas
La FOUINE




Messages : 160
Date d'inscription : 02/01/2013

Présentation KingKiller Empty
MessageSujet: Re: Présentation KingKiller   Présentation KingKiller I_icon_minitimeVen 5 Avr - 10:56

welcom ex 52 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation KingKiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DesPotes :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: